top of page
Rechercher

PROPOSITION NOUVEAU LOGO

Dernière mise à jour : 31 juil. 2020



Bonjour à tous.

Je m'appelle Patrick Meesters et je suis le nouveau Correspondant Qualifié du Club d'Hastière.

Informaticien de formation et créateur dans l'âme, j'ai tout de suite pensé à créer un site et un nouveau logo pour affirmer l'identité du club.

Voici donc un projet de logo, qu'en pensez-vous?

Pour commencer, je suis allé voir ce qu'il se faisait dans les autres clubs (grands comme petits). J'ai de suite remarqué que la plupart des clubs, qui sont renseignés comme "Royal", sont pourvus d'une couronne plus ou moins stylisée. Le ballon, les blasons communaux, les couleurs et l'année de création du club sont des éléments récurrents. C'est pourquoi je suis parti sur un écusson simple avec fond noir surmonté d'une couronne sobre mais efficace (nous sommes quand même le Royal Club Sportif Hastièrois, autant le faire savoir) . Ensuite j'y ai introduit le ballon de foot (histoire qu'on ne confonde pas avec un club de basket ou autre...) surmonté d'un "H" stylisé. Je suis allé voir si la commune d'Hastière disposait d'armoiries et j'ai effectivement trouvé ce blason de la vierge et l'enfant sur fond bleu. J'ai un peu modifié les couleurs pour qu'il ressorte efficacement sur le fond noir. Je compte le présenter et le faire adopter par le comité cette semaine ainsi que le projet de site/blog qui est actuellement en chantier mais qui pourrait amener un plus pour la visibilité du club.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.


33 vues1 commentaire
RCSH_Hastière_Fond_transparent.png
bottom of page